Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
21 avril 2011

Ma voiture est arrivée !

Contrairement à ce qui était annoncé, ma Toyota n'a pas été livrée en retard mais en avance ! Elle est super belle et je suis super contente !

Et contrairement à ce que tout le monde disait, bien que fabriquée au Japon, elle n'est pas radioactive !

voiture1

C'est une couleur qui me va bien au teint ^^

voiture2

Laurent aussi adore ma voiture, mais il s'est bien moqué de moi en voyant qu'elle est immatriculée FN....

voiture3

Souvent je la regarde par la fenêtre, tellement elle me plaît !

voiture4

Ça, c'est le tableau de bord de luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certes, ce n'est qu'une voiture mais si elle a un petit +, c'est la tienne. Qu'elle te mène où tu veux sans encombre ! J'ai hâte de poser mes fesses sur le siège passager.
L
Trop la classe ! J'ai hâte de faire un tour dedans !<br /> Effectivement, la plaque d'immatriculation est un peu malheureuse... Mais la beauté de la voiture compense largement !<br /> Yeeeha !
Publicité