Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
12 janvier 2012

Galette des rois

Aujourd'hui, j'ai fait une galette des rois. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée puisqu'il y avait une rupture de stock d'amandes en poudre chez Auchan Drive. Mais heureusement j'en ai trouvé chez Monop', ma frangipane était sauvée !

Il paraît que c'est hyper facile de faire une galette des rois, et effectivement, c'est pas bien compliqué et j'ai réussi du premier coup ! Voici le résultat :

 galette1

Le premier qui dit qu'il ne voit pas la différence avec la tourte au poulet... !

La fameuse tourte, pour rappel :

tourte poulet

La principale différence, c'est l'intérieur : dans la galette, il y a de la bonne frangipane avec des amandes, du beurre, du sucre et un oeuf :

galette2

Avec un petit verre de cidre rosé, c'était parfait ! Comme on a pas tout mangé, on n'a pas encore eu la fève, mais j'ai hâte car c'est une fève Gaston Lagaffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam ! elle à l'air trop bonne !!
L
Je cherche le bouton "like" comme sur facebook !<br /> <br /> ça a l'air sacrément bon !
Publicité