Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
8 avril 2012

Moi en 2047

Grâce à une application sur son téléphone, mon amoureux a pu me donner une petite idée de la tête que j'aurai dans 45 ans... Ça fait peur !

Voici la photo d'origine :

pauline jeune

Et maintenant, voici ma tête de vieille :

pauline vieille

Quand je serai grande, je serai une sorcière...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'il te plaît, trouve une idée (et un peu de temps) pour une nouvelle rubrique que je ne découvre plus ton visage ravagé chaque fois que j'ouvre ton blog.<br /> <br /> Bon courage pour tes examens tout proches.<br /> <br /> Bisous.
T
Mamie, qui fêtera d'ici 6 mois ses 82 printemps fait plus jeune que toi sur la photo où tu es sensées avoir... 45 ans?????<br /> <br /> C'est une application qui date du moyen âge, quand les vieillards avaient 38 ans! et qu'on ne le valait pas encore suffisamment pour avoir tous les produits de beauté l'Oréal..
L
Gna gna gna gna gna !
S
2012 + 45 ans ça fait pas 2057 plutôt ?
S
heureusement que je ne serai plus là pour voir ça !
Publicité