Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
26 juin 2009

Mon DADA et moi

Ça y est, j'ai moi aussi un Déficit de l'Attention Dû à l'Age. C'est que j'ai quand même attrapé 24 ans !

Hier soir, je suis allée chez mon amoureux en voiture. De chez lui, on a rejoint à pied le quartier Saint Leu pour boire un verre et manger au resto. A la fin de la soirée, on a fait un bout de chemin ensemble, puis on s'est séparés et je suis rentrée chez moi. A pied....

Une fois arrivée devant chez moi, je me suis souvenue qu'il restait des affaires dans mon coffre et je me suis dit que j'allais profiter pour en monter un peu chez moi. Mais je n'ai pas retrouvé ma voiture....

Mais.... Je suis sûre de l'avoir garée juste ici.... Ce n'est pas possible....

On.... On m'a volé ma voiture ?....

Oh non, c'est pas possible, on m'a volé ma voiture ?....

Je ne peux pas le croire !

Ah mais....

Ah mais non....

Ah mais j'étais pas partie en voiture tout à l'heure ?....

Je suis une méga quiche ! En plus, comme je m'étais garée sur une place payante, j'ai dû retourner chercher ma voiture directement, pour ne pas prendre une amende le lendemain matin.

Le bon côté de cette histoire, c'est que si j'ai dû traverser deux fois la ville, au moins ce jour là je n'étais pas pieds nus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah nan mais apres on se moque de moi pcq je ne sais plus ou je gare ma voiture... mais la tu m'as battue!!!!!!!
E
Pour vraiment rentabiliser le truc, il aurait fallu le faire en courant !
Publicité