Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
28 juin 2009

Pink Birthday

Le weekend dernier, j'ai fêté mon anniversaire. Le thème, c'était le rose. Tout le monde a joué le jeu est s'est habillé en rose, violet, mauve, lilas, fuchsia, parme, prune.... Pour la déco de l'appart, je n'ai pas eu beaucoup d'efforts à faire puisque mon salon est déjà presque entièrement rose et violet ! Au menu, on avait tout un tas de bonnes choses qui respectaient le thème de la soirée : des crevettes, du tarama, du saumon, des charlottes aux framboises, un gâteau avec un glaçage rose.... C'était une très bonne soirée, et j'ai eu beaucoup de jolis cadeaux : de très belles boucles d'oreilles, des CD et DVD, des soins en institut qui me font très envie (je vais me dépêcher de prendre rendez vous !), des produits pour le corps à la noix de coco, un jeu de société.... Bref, j'ai fêté dignement mes 24 ans !


pinkbirthday1

pinkbirthday2

pinkbirthday3

pinkbirthday4
Certaines personnes avaient pris le dress code très au sérieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui vive l'anniversaire de notre Lilie en pink^^ vivement le mien pr faire la fete aussi :p
Publicité