Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
26 octobre 2010

Robe de cocktail

Cette après-midi, j'ai décidé de commencer mes recherches d'une robe de cocktail pour le mariage de ma copine l'été prochain. J'étais sûre que ce serait compliqué, que j'aurais du mal à trouver ma taille, que les robes seraient trop courtes ou trop longues, que je serais engoncée dedans, que j'aurais l'air endimanchée.... Hé bien non, puisqu'à seulement 18h30, je suis ressortie d'une boutique de mariage avec ma magnifique robe dans la main (et mon porte-feuilles bien allégé) !

TADAAAAM ! (oui la photo est pourrie, je sais !)


robemariage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !<br /> Je crois que la mariée sera très belle aussi, mais j'ai fait exprès de ne pas prendre une robe blanche pour éviter de lui faire de l'ombre ^^
G
Je comprends pas, j'avais commenté et ça n'apparaît pas !<br /> tout ça pour dire que t'es super canon avec cette robe, elle te va vraiment bien ! La mariée a du souci à se faire !^^ (parce qu'elle sera moins belle, pas parce que tu vas lui piquer son mari^^)
G
Elle te va super bien ! Bravo ! Bon choix !
M
dommage que la qualité de la photo soit pas top (j'ai zappé un bout de mon commentaire mdr) mais j'aime beaucoup le style !!!!!!!!!!!!
M
la classe internationale, t'es juste toute belle dommage !!!! gros bisous :D
Publicité