Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
17 mars 2012

Petite pause dans les cours et les devoirs

On a réservé nos vacances pour cet été !

Séjour romantique de 4 nuits dans la capitale allemande avec petits déjeuners au Romantik Hotel Kronprinz 4* et vol A/R au départ de Paris

Situation de l’hôtel
Le Romantik Hotel Kronprinz 4*
 bénéficie d’une situation idéale dans Berlin. Dans une rue calme, il est à 2 pas du célèbre boulevard Kurfürstendamm avec ses boutiques, ses cafés, restaurants et théâtres, à quelques minutes du centre de congrès ICC et de la foire de Berlin. Depuis l’hôtel, vous aurez accès en un minimum de temps en bus et en métro à tous les pôles d'intérêts, d'affaires et de tourisme.

Style & ambiance
L’hôtel a été construit en 1894 et a été récemment rénové en style art déco. Avec un haut niveau d'accueil et de prestations, cette demeure de charme cultive l'art de recevoir selon la tradition allemande. Avec son jardin aux châtaigniers centenaires, l’hôtel vous permettra de faire une pause au calme à l’abri de la foule berlinoise. Pour vous détendre en fin de journée, le bar vous servira du lundi au vendredi de 18h à 1h30. Le matin sur demande, votre café est apporté dans la chambre.  L’après-midi, le thé et le sherry vous sont cordialement offerts au Salon.

berlin1

berlin2

berlin3

berlin4

berlin5

Un séjour romantique (c'est écrit dans le titre !), pas très cher, dans une grande ville que je ne connais pas encore, et qui va me permettre de travailler mon allemand : Supergeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est ce qu'il y a une possibiloté de lit d'appoint dans la chambre, parce que moi aussi j'ai envie de visiter Berlin, il parait que cest une très belle ville, et très romantique en plus.<br /> <br /> D'ailleurs, je n'ai encore rien prévu pour cet été...
S
vous avez décidemment le gout du luxe
M
ça c'est chouette !!
L
Les parents aussi ont voulu s'inviter, combien de fois devrai-je répéter que c'est un séjour romantique ?!
L
Ja ! fantastich ! Ich spreche kein deutsch !<br /> <br /> T'as vu un peu, je pourrais presque venir avec vous^^
Publicité